Séléfia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature d'Arkilla

Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Inscription Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature d'Arkilla
Auteur Message
Arkilla
Joueur

Message Candidature d'Arkilla Répondre en citant
Bonjour je me presente je m'appelle Coline j'ai (bientot) 14 ans et je joue a minecraft (que j'ai acheter donc j'ai la version oficielle) depuis presque 3 ans je pocede pa mal de connaissances en redstone je me debrouille plutot pas mal en architecture et je souhaite faire profiter de mon experience a ce serveur ki m'a dailleurs été conseiller par Onepiece.
J'ai deja ete admin sur un serveur ce ki m'a permit d'aquerir des connaissance dans les comandes de plugins ou gerer un serveur ou autre...
Je pocede skype mais je prefere ne aps donner mon pseudo skype sur ce topic.
J'espere avoir été assez convainquante pour pouvoir visiter le serveur ki d'apres des connaissances de ce serveur a l'air assez impressionnant.
Bonne continuation
Arkilla

Ven 20 Juil - 19:41 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Juil - 19:41 (2012)
DarkShadoW
Administrateur

ACCEPTER ! Bienvenue sur le serveur .

Sam 21 Juil - 14:39 (2012)
xxlmort
Administrateur

Bienvenus Arkilla Wink j'ai hâte de te voir sur le serveur =) par contre j'aimerais vraiment avoir ton skype (oui je sais je veux le skype de TOUS les joueur du serveur U.U mais bon si il y  a des problème c'est plus facile de prévenir si on sais ou allez et ou on sais qu'il y a tous le monde que partir a droite a gauche ^^' )
donc voila ^^ si tu as des question n'hésite pas on est la pour t’aidai Wink one piece ta conseillier tu dit ? dans ce cas je suis sur que tu va faire des merveilles =) en redstones c'est bien =D je vais te faire une belle map plates pour la redstones ^^' car sinon on va bien laguer x)

Sam 21 Juil - 17:55 (2012) MSN Skype
Arkilla
Joueur

Et bien je n'ai qu'une seule chose a dire : merci !  ^^
Sa fais plézir de voir des admins aussi proche des joueurs de leurs serveur je dirai meme ke c assez rare mais c agréable ^^ !
Bonne continuation
Arkilla

Ven 27 Juil - 14:22 (2012)
xxlmort
Administrateur

de rien Wink merci ^^

Sam 28 Juil - 00:00 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature d'Arkilla

Aujourd’hui à 21:51 (2018)
Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation