Séléfia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
abus de pouvoir !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Bla-Bla Sujet précédent
Sujet suivant
abus de pouvoir !
Auteur Message
mr.salut
Joueur

Message abus de pouvoir ! Répondre en citant
j'aimerai signalé un abus de pouvoir du gamemode de la part de onepiece ! description : ce fait poper un arc enchant " power fire " et m'eclate chaque fois que je clique sur " respawn " sa raison : c'est ta fete aujourd'hui ( alors que non ... ) !

DONC j'aimerai que quelqu'un le calme serieusement ou enleve son gm !

voila c'est tout !

...

... ...
... ... ... 

PUTAIN MAIS QUI ME PETE LES COUILLES A UN POINT !!!

Jeu 19 Juil - 13:32 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juil - 13:32 (2012)
xxlmort
Administrateur

... ton argument na aucune valeur ^^' onepiece si il veux un arc enchanter il est OBLIGER ! d'aller dans une salle d'enchantement déjà d'un !
de deux apparemment tu t'amuser a emmerder nico (je lui demanderais si c'est vrai) et il a juste voulut le venger
de 3 si tu veux on régleras ça au tribunal mais fait gaffe car tu est toi aussi accuser donc tu peux toi aussi prendre un sanction Wink bref voila ^^ et svp évite les grossiereter quand tu te plaint

Jeu 19 Juil - 13:40 (2012) MSN Skype
mr.salut
Joueur

bonh j'aissaie de repondre en étant calme ! ^^ :

1) il surement fait poper des fioles d'EXP et il est aller a une salle d'enchant ( je pense ) ...

2) chui d'accord avec toi je l'ai emmerder mais ACCIDENTELEMENT ! x)

3) ok tu dit je fais ! ;-))

Jeu 19 Juil - 13:55 (2012)
xxlmort
Administrateur

ok ^^ bref voila onepiece a JUSTE voulut venger nico c'est tous donc voila bref tu veux toujours allez au tribunal ?
car fait gaffe les punition sont dur dure x) demande a lapinou ce que je lui est OBLIGER a faire pour le serveur x) ou a piikachum ce qu'elle a subit comme torture x)

Jeu 19 Juil - 14:08 (2012) MSN Skype
DarkShadoW
Administrateur

Une solution pour eviter sa ne plaus mettre personnes en gamemode ( sauf dans le pixel arts) car je voit pas pourquoi des joueurs aurait le droit de ce give des tonne de diams ou autres et je rapelle juste que a la base c'est un serveurs RP !

Jeu 19 Juil - 14:14 (2012)
mr.salut
Joueur

CHUI ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC DARK !!! sinon maintenant qu'il est calmé nan jvai pas au tribunal ! x)

Jeu 19 Juil - 14:23 (2012)
mr.salut
Joueur

et maintenant que la dispute est fini ont peux fermer ce topic svp ! ;-))

Jeu 19 Juil - 14:26 (2012)
xxlmort
Administrateur

si one piece et lapinou sont en gm c'est car il font des projets de construction a très grande echelle (du style le tribunal a terminer et l'arene a faire et il sont en freebuild pour ça (bon ok c'est gereant du pixel art car il peuvent pas utiliser le /gm pour avoir les ressources ou pouvoir faire les mur rapidement ) mais voila c'est uniquement pour ça car sinon on aurais pas eu le tribunal je sais pas si tu t'imagine la tonne de matteriaux qu'il aurais dut miner ? on aurais un gros trous sous selefia juste pour le tribunal
alors imagine un peux leur projets sont : tribunal arene spleff hopital banque picsine bibliotheque et j'en passe
donc voila ^^' alors que faudrait t'il faire il sont motiver pour faire plein de construction geante mais ne peuvent les faire que si il on les ressources directement sous la main (je tien a te dire que lapinou pour le tribunal a fait 3 nuit blanche donc pas possible de tous lui /give a chaque fois )

Jeu 19 Juil - 14:31 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message abus de pouvoir !

Aujourd’hui à 02:20 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation