Séléfia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Exemple de "Demande de mur"

Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Pixel-Art Sujet précédent
Sujet suivant
Exemple de "Demande de mur"
Auteur Message
Tirak
Modérateur

Message Exemple de "Demande de mur" Répondre en citant
Demande de mur:

Avant de pouvoir créer vos pixel-arts , il vous faudra faire une "demande de mur" afin que vous puissez créer vos pixel-arts, celle-ci se fera en peu d'étapes (les pixel-artistes déjà présents sur le serveur sont priés de la faire):
- Créer un nouveau sujet dans la section Pixel-art et mettre en titre "Demande de mur" ainsi que votre pseudo
- Je vous demanderais ensuite d'indiquer depuis quand environ vous faites du pixel-art, votre niveau (si vous êtes simplement au pixel-art 8 bits, ou si vous êtes sur un pixel-art de taille 200x200), Pourquoi voulez-vous avoir votre propre mur ? ainsi que votre temps de connexion par semaines et par jour.
- Je vous demanderais aussi un minimum de 3 screenshots de pixel-art pour que j'évolue votre niveau.

Voici un exemple:

En titre: "Demande de mur pour Tirak"

Je fais du pixel-art depuis environ 1 an, je m'en sors plutôt bien sur certains pixel-arts (je serais plus sur du 100x100 mais cela varie), je souhaite avoir mon mur afin de faire mes propres pixel-arts, je me connecte environ 30min/1h par jour et par semaine, je n'en sais rien ^^.

Voici mes 3 pixel-arts:
http://www.noelshack.com/2012-25-1340051231-2012-06-18_22.00.21.png
http://www.noelshack.com/2012-25-1340387909-2012-06-22_19.53.44.png
http://www.noelshack.com/2012-26-1340741356-2012-06-26_22.07.55.png

Voila pour le modèle de candidature de "demande de mur"

Lun 9 Juil - 21:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Juil - 21:06 (2012)
xxlmort
Administrateur

[ce poste pourras être supprimer après la réponse ]
Question moi qui suis pour le moment "priver" de minecraft (faute a mon ordi que je dois Complétement remonter ) si je fais une demande de mur je n'est pas de screen et je peux pas me co
Je fais quoi ? et mes pixel art seront il Delete ?

Mar 10 Juil - 02:49 (2012) MSN Skype
Electrode977
Administrateur

Vous pouvez aussi uploder les screen directement sur xooit Wink (sur le forum)

Mar 10 Juil - 11:11 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
mr.salut
Joueur

" demande mur mr.salut "

je fais du pixel depuis ma 1er semaine passé sur le serveur ( ENVIRON ) j'en suis qu'au 16 bits ( si jme trompe pas de nom !  Rolling Eyes  ) niveau vitesse je suis comment dire ... UN FLEIMARD ! je fais des pixel tres rarements  Confused  ! ( au moins chui sincere ! XD ) et pour les screenshot y sont dispo sur la map !

sly cooper : ma fierté Razz !...crash bandicout : mon plus grand !..."gros delire" benh un gros delire !             x)  

Mar 7 Aoû - 16:55 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Exemple de "Demande de mur"

Aujourd’hui à 17:25 (2018)
Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation