Séléfia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Noms des groupes

Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Informations Importante Sujet précédent
Sujet suivant
Noms des groupes

approuver vous ou non ?
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Demande plus de precision avant de voter
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
xxlmort
Administrateur

Message Noms des groupes Répondre en citant
Bonsoir Bonjour

Voila je tiens a le dire maintenant je pense que je vais changer les nom des groupes et en crée d'autre pour plus de diversité et des conditions pour up de groupes en même temps ça permettra de mieux savoir qui est quoi dans le jeux

maintenant je pense que 4 Admin c'est bien 4 Modos des villes + 2 Modos des pixel art et futur freebuild serrais bien aussi et ensuite pour les groupes :

Vagabond ou Survivant : remplace Visiteur  seul possibiliter : voler

Larbin/Esclaves :nouveaux groupes : a la possibilité seulement de manger et de faire un /back ne peux plus voler

Propriétaires : nouveaux groupes : a la possibilité d'avoir une maison ou un apartement dans la ville qui veux bien l'accueillir mais juste 1 seul lieux de residences peux aussi poser des bloc

Paysant : nouveaux groupes : a la possibiliter de casser certain bloc et de tuer les animeaux sauvages ou qui lui apartient

Villageois : remplace joueur : a le droit d'acheter de démenager

Citoyen : a tous les droit d'un villageois mais peux en plus voter pour le maire

---------------------------------------Maintenant les metiers qui sont accesibles au citoyen------------------
- Bucherons : peux recolter du bois et obtiens une hache en diamant

- Mineurs : Peux récolter des minerais et obtinent 5 stack de torche plus une pioche en diamant et pelle en fer

- Explorateur (on conseille au explorateur d'aller avec un mineur) Peux tuez TOUS les monstre qu'il croisent et revendre LIBREMENT au marchant les loots obtien une épée en diamant plus une bousole et une carte

- Marchant : Vend tous ce qu'il veux (dois demander une autorisation spécial au près d'un admin ou d'un modérateur de villes la possibiliter de vendre de la lave de l'eau des briquet et des TNT) il FIXE lui même les prix mais ne dois pas vendre cest produit moins chere qu'une somme dite

- Pecheur : Peux pécher tous les poisson qu'il veux et les revendre LIBREMENT au marchand optieen un bateaux et 1 canne a peche plus un emplacement au port

-Fermier : Peux cultiver les champs de la villes (dois les revendre au marchant ou en faire don au maire pour qu'il le donne au autres) plus a le droit de posséder en plus de ça maison une ferme et un maximum de 5 parcelle de champs optient une houe en diamant 1 stack de chaque graine plus 1 stack de canne a sucre et de cactus

- Architecte : seul métier qui peux être cumulé avec Batisseur :Desside de la forme des batiments PUBLIC optien une pelle en diamant et pioche en fer

-Batisseur : seul métier qui peux être cumulé avec Architecte : Seul les batisseur on le droit de batir des maisons et batiment publique (les autre devront payer un prix definit par un architecte ) peunvent obtenir les ressources a l'infinie au près du Maire obtient : 5pioche de fer et 5 hache de fer

- Maire : /!\ATTENTION/!\ ce Métier ne peux être obtenus QUE pour 1 Mois car chaque mois les citoyens peuvent Elire leurs Maire ou ce presenté on a le droit d'être Maire que 2 fois d'affiler
c'est le métier le plus important car il dois gerer TOUS les problemes faire un Courrier écrit au modérateur ou Admin au cas ou il y a un gros probleme qu'il ne peux gerer il dois aussi verifier CHAQUE semaines si les coffres de ressources sont plein qu'il n'y a points de grief que les marchant respecte les règle de prix et n'arnaque pas les autres personnes

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila je pense que c'est bon si vous avez des proposition ou autres merci de me les dirent en bas ^^

si c'est approuver tous les joueur commensseront en villageois

je continuerais plus tard pour plus de précision sur comment passer les grades ^^ (ps désolé pour les faute je corrige plus tard car je suis crever et que j'ai mal a la tete et que je suis aussi malade U.U et oui les admins peuvent aussi tomber malades malheureusement x)  bon aller a+ et bon jeu ^^ )

Mar 3 Juil - 00:01 (2012) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Juil - 00:01 (2012)
DarkShadoW
Administrateur

Batisseur O_o sa serais pas maçon par hazard ^^. J'approuve

Mar 3 Juil - 16:11 (2012)
Tirak
Modérateur

Faudra choisir des bons modo pour la partie Pixel Art
et moi perso sa me gènerais pas

Mar 3 Juil - 17:55 (2012)
xxlmort
Administrateur

non mais Tirak ^^ t’inquiète pas j'ai déjà ma petite idée dessus ^^ et je pense que je vais prendre les deux "no-life" du pixel art x)

Mer 4 Juil - 01:22 (2012) MSN Skype
Electrode977
Administrateur

J'aprouve xxlmort, tu a l'aire si emballé que je te souhaite bonne chance pour tous faire mouhahahaha.

Mer 4 Juil - 19:16 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
xxlmort
Administrateur

... c'est qui déjà qui m'avais dit que crée des groupes étais plus difficile que de devenir riche ?

Dim 8 Juil - 19:39 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Noms des groupes

Aujourd’hui à 14:27 (2018)
Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Informations Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation