Séléfia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] de Jofe17

Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Inscription Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] de Jofe17
Auteur Message
Jofe17
Joueur

Message [Candidature] de Jofe17 Répondre en citant
Tout d'abord, bonjour !

Je suis Jo...Johnny...Rohh làlà.
Je m'apelle Jonas, j'habite à Toulouges (pour celui qui connaît, bravo ! C'est un coin paumé au sud de la France), sexe...masculin vous l'aurez deviné.
Mon skype est Jofe17 (en général si vous voyez un Jofe17 quelque part, dites-lui bonjour, c'est moi !) et mon mail... jofe17@hotmail.fr

Voilà pour le IRL...

Alors... Le serveur je l'ai connu parce que... je connais xxlmort IRL justement ! :P
Pour ce qui concerne l'expérience, on peut dire que je m'y connais ! Que ce soit en redstone, agriculture, plugins, minage...architecture...
Je joue depuis la /Indev/.
Je possède un petit serveur RP privé aussi avec 8 personnes à y aller régulièrement. Je... suis... un mexicain, depuis que mon ancien compte est mort...Je pense que c'est clair...
Parrain ? Késako ? Euh... xxlmort ?

Hum... les screens... bah justement, même si j'ai déjà un serveur, je pense pouvoir venir sur celui là... assez souvent. Et pour les screens alors,

Mar 26 Juin - 01:35 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Juin - 01:35 (2012)
Electrode977
Administrateur

Accépter

Mar 26 Juin - 17:02 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
xxlmort
Administrateur

Bienvenus sur le serveur l'ami ^^ d'ailleurs faut pas que j'oublie quand je pourrais réutiliser minecraft de te faire une grande zone spécial redstone ^^

Ven 29 Juin - 13:59 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] de Jofe17

Aujourd’hui à 00:27 (2018)
Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation