Séléfia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Mr_Tarteauprune

Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Inscription Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Mr_Tarteauprune
Auteur Message
Mr_Tarteauprune

Message candidature Mr_Tarteauprune Répondre en citant
Bonjour,
Mon nom est Raphael, je suis un lyceen parisien, IG mon pseudo est Mr_Tarteauprune mais on m’appelle plus souvent tralala.
Mes loisir son centrer sur la culture dites "Geek" même si le terme évolue durant les seconde.
 Quand j'utilise le terme geek je parle de la culture actuelle qui au même titre que chaque art évolue dans notre société , jeux vidéo mais aussi comics bande dessiné, manga ou encore animé sont des exemple de chose qui me plaise sans atteindre le cliché de adolescents boutonneux jouant jour et nuit a des meuporgue.

je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans je crois. mon expérience est plutôt grande, 
même si je joue souvent a d'autre jeux a coté ( LOL, Diablo III et d'autre) je ne me suis jamais lasser de l'univers cubique de minecraft ou de sa musique quand le jour se lève,  

le pixel art est une de mes grandes aucupation sur se jeu, je ne pense pas avoir de grand talent pour inventer même si je me débrouille, mais j'ai une patience incroyable pour recopier une image en cube 

comme on peu le voir sur se screen je peu être un psychopathe  

je veut rejoindre votre communauté pour partagé avec vous mon travail et j'espere que vous partagerais le votre 

Mer 25 Sep - 22:10 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Sep - 22:10 (2013)
Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation