Séléfia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
inscription d'amine147

Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Inscription Sujet précédent
Sujet suivant
inscription d'amine147
Auteur Message
amine147

Message inscription d'amine147 Répondre en citant
Bonjour (ou bonsoir sa dépend des fois) mes dames messieurs.

je crée se post pour m'inscrire a votre serveur que j'ai repéré sur jv.com. 

Sur moi irl, j'ai 18 ans et je suis grand beau intelligent tout sa tout sa (ou pas). j'habite a Cahors ( une petite ville dans le 46). 

Je passe pas mal de temps sur minecraft sois environ 5/6h par soir (mon ancien serveur ayant été victime de méchant petit troll hackeur qui on tout détruit) 
J'ai une certaine experience sur minecraft y jouant depuis 1 ans et demi (mais aucune compétence pour la redstone cette petite chose est trop bizarre) je suis plutot un adepte (un fou plutot) de pixel art et de freebuild mais je suis aussi un joueur appréciant énormément le rp ainsi que les event
j'ai donc ainsi créé se post pour espérer jouer avec vous (ou contre vous si event oblige) ainsi que de pouvoir créer des pixel arts (ma raison d'être dans minecraft) et donc recevoir une réponse positive qui signifiera pour moi de loooongue heure de jeu et de bonheur pour moi et j'espere aussi pour vous. :)

PS : j'aime pas trop le pvp mais si ya beaucoup de gens pour event pvp je suis partant.

Ven 31 Mai - 19:45 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Mai - 19:45 (2013)
Répondre au sujet    Séléfia Index du Forum » Séléfia » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation